Bienvenue dans le forum ¤Black~Avalon¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la famille ¤Black~Avalon¤ du jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Kab'

Aller en bas 
+3
Gohan21
*Midori*
Kabuky
7 participants
AuteurMessage
Kabuky




Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2011

Candidature de Kab' Empty
MessageSujet: Candidature de Kab'   Candidature de Kab' EmptyJeu 26 Mai - 20:28

Un grand bonjour à vous cher Nostaliens !

Le personnage sur lequel je travaille de mon mieux

Il se nomme Kabuky, Il est de niveau 67 =p et 78 de métié

Ses stuffs :

-Arme principale : Arc de siège (level 63) r5+6
-Arme secondaire : Dague de l'ésprit (level 58) r6+5
-Costume : Tunique d'ésprit (level 62) r5+4 Je m'acheterai la marche de brise dès le level 69
-Chapeau de Cow-Boy
-Masque X

Ses résistances (sans sp) :

-Feu : 54%
-Lulu : 30%
-Obscu : 58%
-Eau : 4%

Euh biensûr elles sont à améliorer

Ses fées :

-Feu : 45%
-Lulu : 44%
-Eau : 17% (J'ai donner ma 39% à ma femme Ig)
-Obscu : 0% j'ai vendu ma 40% =p

Mes sp :

Sp1 : lv 1+0
Sp2 : lv 8+0
Sp3 : lv 39+5 (C'est ma préferée)
Sp4 : lv 99+8

Je suis actuellement bloqué à une quête car je ne trouve pas le Patron Koaren (Je suis certains de l'avoir croisé des milions de fois mais je le trouve pas xD)

J'ai seulement 111k de réputation.... et oui c'est minable, allez y huez moi ;P

Pourquoi ai-je envie de rentrer dans votre famille ?

Il m'arrive souvent de croiser nadera et Kirouha pret du puit de nosville, allez savoir pourquoi xD Puis un jour en me disant que le nom de la famille était bien trouvé j'ai osé faire un clique droit sur le personnage de nadera, tombant sur le lien de votre forum en tant qu'auto-introduction, je me suis empressé de venir. Je trouve ce forum tres bien et les membres ont l'air sympa =D J'ai eu l'occasion de dialoguer quelque peu avec nadera avant de venir postulé =D

Des détails supplémentaires sur le professionnel qui a monté ce perso (Je sais que celui qui lit ça est en train de ricanné) xD

Je m'apelle Thomas j'ai 13 ans je suis en 5ème, je joue beaucoup aux jeux vidéos (xbox et ordinateur), je fais du football tous les mercredi et le samedi normalement (sauf en cas de non convocation). J'habite dans un endroit que je suppose aucun d'entre vous ne connais donc pour que ce soit plus facile à repérer pour vous c'est dans la région centre dans les alentours de Blois, Orléans.

Voili Voulou j'espere que ma candidature vous plaira, les reproches sont les bienvenus tant qu'ils sont argumentés. Si il vous manque quelque chose au sein de ma candidature, n'hésitez pas à me le dire !
Merci beaucoup, à très bientot


Dernière édition par Kabuky le Lun 30 Mai - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Midori*

*Midori*


Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2011

Candidature de Kab' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kab'   Candidature de Kab' EmptyJeu 26 Mai - 20:40

Bah qu'elle conseille te donné arrête de tout donné xDD je vais etre neutre car beaucoup de point sont a amélioré.

_ Manque de 2 sp surtout pour un archer la 1 et la 2 est très utile notamment pour acte 4 et pvp deja la c'est pas un bon point.

_ les résistances qui sont pas terrible du tout je savais meme pas que c'était possible d'avoir que 4 % en résistance eau xD

_ Avoir tout son équipement est un minimum en meme temps tu me diras a quoi sa sert d'avoir une dague sans sp2 << mais bon quand meme.

_ C'est quoi cette réputation de kikoo X_X a amélioré également.

Je pense que j'ai fait la liste des plus gros point a toi de changer ses lacunes pour faire changer mon vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gohan21




Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2011

Candidature de Kab' Empty
MessageSujet: Recrutement   Candidature de Kab' EmptyJeu 26 Mai - 20:53

Salut,

Jolie présentation vraiment je comprend que tu as arrêter mais tes sp / 0 et tes resisste pareille désolé si je suis dure mais c'est une présentation de ton personnage bref

Je tes croiser et je me demande pourquoi tu postule chez nous alors que tu es déjà dans une famille je trouve pas sa cool pour ta famille actuel et la notre parce que si tu es pas prit tu reste chez eux pour moi se n'ai pas une preuve de motivation après c'est mon avis, je te connait pas donc je te juge pas je te laisserais bien mais j'aimerais voir si tu as vraiment envie de venir ou c'est juste pour EXP et partire je repete je te juge pas. Voila pour ma part

pour le moment je vote NEUTRE je verrais plus tard comment sa avance et comment je te vois
Revenir en haut Aller en bas
Kabuky




Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2011

Candidature de Kab' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kab'   Candidature de Kab' EmptyVen 27 Mai - 16:19

Si je suis très motivé si je suis actuellement dans une famille c'est que mon chef et assistants n'était pas co hier et donc je ne pouvais pas me faire kick. J'espere avoir répondu à ta question. Normalement je m'acheterai bientot les resi eau 45 et une autre paire mais je sais pas encore la quelle si vous avez des conseils ils sont les bienvenus ! Pour mes sp j'aurai bientot la 1 et la 2 dans mon inventaire =D Et ok je donnerai moins de trucs aux gens xD

Edit : Regardez mes stuffs il y a du nouveau =D
Revenir en haut Aller en bas
Kirouha
gardien
gardien
Kirouha


Messages : 56
Date d'inscription : 04/04/2011

Candidature de Kab' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kab'   Candidature de Kab' EmptyVen 27 Mai - 19:39


Je vote POUR , pour faire court tu es motivé et ça me plait, le stuff m'en fou ça s'augmente rapidement.

Kir'
Revenir en haut Aller en bas
Kabuky




Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2011

Candidature de Kab' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kab'   Candidature de Kab' EmptyVen 27 Mai - 20:08

Merci beaucoup Kirouha !
Je tiens à dire que comme mes assistants et chef n'étaient pas co aujourd'hui encore j'ai quitter la famille moi même. Je n'ai donc plus de famille pour ceux que ça génait.

Edit de la candidature : 10% de + en resistance feu
Revenir en haut Aller en bas
Nadera
TAYOOO girl
TAYOOO girl
Nadera


Messages : 76
Date d'inscription : 04/04/2011

Candidature de Kab' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kab'   Candidature de Kab' EmptyDim 29 Mai - 9:07

Bonjour,

Tu m'as l'air bien motivé Smile
Tu as donc mon Pour :p

Cordialement,

Nadera
Revenir en haut Aller en bas
Kabuky




Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2011

Candidature de Kab' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kab'   Candidature de Kab' EmptyDim 29 Mai - 10:17

Merci beaucoup nadera =D

Je vous exploite un peu mais j'aurai besoin d'un conseil je vais bientot être l'heureux posséceur de 15m5, vous me conseillez d'acheté quoi pour améliorer le plus que possible mon personnage ? : Des sp, Des resi, Des stuffs ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Naylla




Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans un coin pomé =p

Candidature de Kab' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kab'   Candidature de Kab' EmptyDim 29 Mai - 14:21

Lu =)

Hmm alors moi je trouve aussi que ta reput est VRAIMENT à améliorer xD
Sinon pour le stuff et les resist je m'en fous, tout comme pour les sp, pck moi je suis pas un exemple... --'

Après oui je suis d'accord avec Nad et Kirou, t'as l'air sympa et motivé ^^

Donc t'as mon POUR =)[u]
Revenir en haut Aller en bas
Kabuky




Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2011

Candidature de Kab' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kab'   Candidature de Kab' EmptyDim 29 Mai - 14:55

Ok xD Autrement dit je vais mettre 15m dans les ts fetes xD A part ca merci pour le pour
Revenir en haut Aller en bas
vtk
Dieu vivant de la famille
Dieu vivant de la famille
vtk


Messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : France

Candidature de Kab' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kab'   Candidature de Kab' EmptyDim 29 Mai - 17:18

POUR

CONTRE

POUR

CONTRE

POUR

CONTRE

POUR

CONTRE

POUR

CONTRE

POUR

CONTRE

POUR

CONTRE

POUR

CONTRE

POUR

CONTRE

POUR

CONTRE

POUR

CONTRE

POUR

CONTRE

POUR

CONTRE

POUR

CONTRE

POUR

CONTRE

POUR

CONTRE

POUR

CONTRE

POUR

CONTRE

POUR

CONTRE

POUR

CONTRE

POUR

CONTRE

POUR

CONTRE

POUR

CONTRE

POUR

CONTRE

POUR

CONTRE

POUR

CONTRE

POUR

CONTRE

POUR

CONTRE

POUR

CONTRE

POUR

CONTRE

POUR

CONTRE

POUR

CONTRE

POUR

CONTRE

POUR

CONTRE

POUR

(Nad amuse toi à compter Niark Niark Niark)
Revenir en haut Aller en bas
Nadera
TAYOOO girl
TAYOOO girl
Nadera


Messages : 76
Date d'inscription : 04/04/2011

Candidature de Kab' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kab'   Candidature de Kab' EmptyDim 29 Mai - 17:32

xD Ca commence par un pour et ca fini par un pour. C'est pas dure Vtk j'aurais cru que tu ferais mieux...

Un Pour de plus donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Kabuky




Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2011

Candidature de Kab' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kab'   Candidature de Kab' EmptyDim 29 Mai - 18:28

Merci a toi vtk
Revenir en haut Aller en bas
Kabuky




Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2011

Candidature de Kab' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kab'   Candidature de Kab' EmptyMar 31 Mai - 18:53

Quelqu'un pourrait-il me dire combien de pour faut-il pour être intégré à la famille
Revenir en haut Aller en bas
Kirouha
gardien
gardien
Kirouha


Messages : 56
Date d'inscription : 04/04/2011

Candidature de Kab' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kab'   Candidature de Kab' EmptyMer 1 Juin - 15:11


Bonjour

Désolé pour l'attente

Tu as donc que des POUR ( Les votes de Mido et Gohan ne compteent pas étant donnés qu'ils ne sont plus dans la fafa )

Tu es donc accepté dans la fafa =)

Mp Kirouha, nadera, ou vtkdu79 pour être recruté

Kir'
Revenir en haut Aller en bas
Kabuky




Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2011

Candidature de Kab' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kab'   Candidature de Kab' EmptyMer 1 Juin - 16:07

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kab' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kab'   Candidature de Kab' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kab'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le forum ¤Black~Avalon¤ :: Recrutement-
Sauter vers: