Bienvenue dans le forum ¤Black~Avalon¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la famille ¤Black~Avalon¤ du jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sujet de conversation n°1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vtk
Dieu vivant de la famille
Dieu vivant de la famille
vtk


Messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : France

Sujet de conversation n°1 Empty
MessageSujet: Sujet de conversation n°1   Sujet de conversation n°1 EmptyLun 18 Avr - 18:30

Bonjour cher membres, humbles mortels, étrangers qui pénètrent en ces lieux

Bon je suis là pour lancer un sujet de discussion très interessant Laughing (si si je vous jure *crache par terre*)

Voilà il s'agit de débattre sur le conscient et l'inconscient .. Ah non c'est en philo sa pardon ^^'

Non je voulais dire, on va débattre de la machine préférée de Nadera, notre cheffe (pourceux qui savent pas, c'est le truc avec un arc et des flèches tête de famille) pour nous torturer, pauvre membres soumis à la tyranie denotre cheffe

Moi je propose quelques machines tels que la cerceuil à piques, la ceinture de chasteté, la chaise électrique, la guillotine et l'injection létale.

Voilà si vous en avezd'autres, je suis ouvert à toutes les suggestions ^^

Sinon Nadera, sans rancunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
itachi620
Lion de la famille
Lion de la famille
itachi620


Messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2011

Sujet de conversation n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de conversation n°1   Sujet de conversation n°1 EmptyLun 18 Avr - 21:27

j'aime quand nadera me fouette elle a un coup de main unique en sont genre et j'aime sa Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
vtk
Dieu vivant de la famille
Dieu vivant de la famille
vtk


Messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : France

Sujet de conversation n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de conversation n°1   Sujet de conversation n°1 EmptyMar 19 Avr - 12:41

Nad a pas encore vu apparament ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirouha
gardien
gardien
Kirouha


Messages : 56
Date d'inscription : 04/04/2011

Sujet de conversation n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de conversation n°1   Sujet de conversation n°1 EmptyMar 19 Avr - 13:44


Pour je vai citer une torture que seul les hommes pourront reconnaître sa vrai douleur, en ésperant nad' ne le fasse à personnes .

Imaginez vous accrocher à une poutre à poil, Ben et nuts pendoullent légérement et là * Censuré* nad' vous les ... comment dire .. écrasent avec 2 briques T_T

Kir' =)
Revenir en haut Aller en bas
itachi620
Lion de la famille
Lion de la famille
itachi620


Messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2011

Sujet de conversation n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de conversation n°1   Sujet de conversation n°1 EmptyMar 19 Avr - 15:31

Imaginon encore plus pire Kirouha Nad qui te remercie ou soit polie avec toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vtk
Dieu vivant de la famille
Dieu vivant de la famille
vtk


Messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : France

Sujet de conversation n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de conversation n°1   Sujet de conversation n°1 EmptyMar 19 Avr - 17:37

Kir t'as l'esprit tordu quand même x) mais bon je pensais à autre chose en parlant de ben et nuts x) genre pendu par sa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kirouha
gardien
gardien
Kirouha


Messages : 56
Date d'inscription : 04/04/2011

Sujet de conversation n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de conversation n°1   Sujet de conversation n°1 EmptyMar 19 Avr - 18:26


Et tu oses dire que j'ai l'ésprit tordu Vtk ? C'ets fou ce que Ben et Nuts porte à nos désavantage quand on parle de torture....
Revenir en haut Aller en bas
Nadera
TAYOOO girl
TAYOOO girl
Nadera


Messages : 76
Date d'inscription : 04/04/2011

Sujet de conversation n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de conversation n°1   Sujet de conversation n°1 EmptyMar 19 Avr - 18:48

Eh bien...

Tout d'abord je tenais à vous... remercier? Pour ce sublime sujet. Je passerais sur le fait que vous aimez être attaché, fouetté... et pendus par les bijoux Smile

Bref. Pour chacun de vous, voilà ce que j'envisage de faire. ATTENTION! C'est violent et à ne surtout pas mettre en œuvre chez soi!

Pour l'investigateur de la discussion(Vtk):

Tout d'abord je t'attacherais à une table spéciale. Bras attachés au dessus de la tête... EN gros tu serais étiré. C'est gentil pour le moment. Très rapidement j'en viendrais à te couper chaque bout de doigt. Avant cela je t'aurais évidemment arraché les ongles et avant cela encore, j'aurais glissé des aiguilles sous les ongles. Ensuite je tournerais la roue. Eh bien oui... Tu serais écartelé vivant, tout en te vidant de ton sang. J'écartèlerais lentement... très lentement, écoutant tes hurlements avec passion.

Pour mon dévoué Itachi620:

Je commencerais par te pendre au plafond de ma cuisine par des fers en acier. Je te laisserais ainsi un long moment. Tu toucherais le sol avec seulement le bout de tes pieds et cela te ferait rapidement des crampes. J'espère que tu peux imaginer la douleur dans tes épaules... Cela devrait te tirer un peu quand même. Smile Au bout de deux jours ainsi (pipi et caca sur toi même hein...) je prendrais un couteau, celui pour le saucisson, et je le passerais d’abord sur les lèvres. Il parait que ça fait mal. Ensuite sur les tétons… et les bijoux de famille. Tu perdrais beaucoup de sang et je me devrais alors de me dépêcher avant que tu ne meurs. Je prendrais alors le ciseau… tout simplement. Avec celui-ci je te crèverais les yeux, en te découpant les paupières. Je te ferais ensuite manger tes yeux, te regardant t’étouffer avec. Est-ce assez sadique ?

Pour mon merveilleux Kirouha :
Tu es encore jeune… Je me montrerais donc compréhensive en t’apprenant les choses de la vie avant ta mort. Sois-en heureux. Je t’attacherais à un lit. Evidemment ce sera un lit très… spécial. Le matelas aura de nombreux piques d’aciers. Cela te piquera beaucoup je pense. Je pense que j’hésiterais un long moment pour savoir si je fais venir des « amis » pour qu’ils s’amusent avec ton corps mais je serais finalement gentille et me contenterais de te lacérer la peau lentement et voluptueusement. Evidemment tu hurlerais. J’entends tes cris d’ici… Ce serait magnifique. Je ramènerais ensuite des rats. Je coincerais ceux-ci dans une bassine retournée sur ton ventre. Imagine là scène mon jeune Kirou… Toi allongé, une marmite contenant des rats qui te marchent sur le ventre… Je ceinturerais bien la marmite pour que les rats ne puissent pas fuir… Et je mettrais un charbon ardent au dessus de la marmite. Celle-ci chaufferait alors… et les rats voudront sortir… Ils te creuseront ainsi l’estomac et tu mourrais les boyaux à l’air… J’espère que tu adoreras…

D’autres candidats ?

Revenir en haut Aller en bas
vtk
Dieu vivant de la famille
Dieu vivant de la famille
vtk


Messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : France

Sujet de conversation n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de conversation n°1   Sujet de conversation n°1 EmptyMar 19 Avr - 19:27

on a dit torture, pas éxécutions Nad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadera
TAYOOO girl
TAYOOO girl
Nadera


Messages : 76
Date d'inscription : 04/04/2011

Sujet de conversation n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de conversation n°1   Sujet de conversation n°1 EmptyMar 19 Avr - 19:32

Maiheu.... C'est pas drôle si on n'exécute pas après...

P.S: En reprenant ton premier post: injection létale... guillotine... XD Non non... pas d'exécution HIhi
Revenir en haut Aller en bas
itachi620
Lion de la famille
Lion de la famille
itachi620


Messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2011

Sujet de conversation n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de conversation n°1   Sujet de conversation n°1 EmptyMar 19 Avr - 19:44

Alor pour l'histoire des rats je voits que t uas regarder beaucoup de fois Fast and Furious 2, Après se qui est de moi j'ai juste envie de dire: "c'est tout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nadera
TAYOOO girl
TAYOOO girl
Nadera


Messages : 76
Date d'inscription : 04/04/2011

Sujet de conversation n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de conversation n°1   Sujet de conversation n°1 EmptyMar 19 Avr - 19:49

^^' Je ne connais pas Fast and Furious Smile' Je crois que ca parle de voiture... Mais pas sûre xd

Et oui c'est tout pour le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Kirouha
gardien
gardien
Kirouha


Messages : 56
Date d'inscription : 04/04/2011

Sujet de conversation n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de conversation n°1   Sujet de conversation n°1 EmptyMar 19 Avr - 19:50

Owiiiii ramè,e moi tes "amis" ( en ésperant que tu parles de copines à toi )
Veux qu'ils jouent avec mon corps *-*

Miouhahahaha nad' a écris un plus lnong texte pour moi ca vous embouche un coin Hein ?

Kir'
Revenir en haut Aller en bas
Nadera
TAYOOO girl
TAYOOO girl
Nadera


Messages : 76
Date d'inscription : 04/04/2011

Sujet de conversation n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de conversation n°1   Sujet de conversation n°1 EmptyMar 19 Avr - 19:56

Non non... mon jeune Kirou.. Je parlais d'Hommes... Sinon ça ne serait pas drôle :p
Revenir en haut Aller en bas
itachi620
Lion de la famille
Lion de la famille
itachi620


Messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2011

Sujet de conversation n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de conversation n°1   Sujet de conversation n°1 EmptyMar 19 Avr - 20:06

alors moi tout d'abord pour nadera <3:

je te ferait suspendre par les cheveux au dessous d'un grand bassin avec 1 requin,tout d'abord je te couperai les caquots (doigt de pied en ch'ti) pour lui donner a manger ensuite je prendrai une cuillère pour faire les boules de glace ,je l'utiliserai pour t'enlever les yeux (vengeance) ensuite je te deboiterais les 2 épaules et je te casserai les genoux aux gourdins avec un telle plaisir (<3) ensuite je te ferait descendre a petit feu dans le bassin du requin qu'il te mange jusqu'au hanche la je prendrai le haut de ton corps et le ferait passer en dessous d'un rouleau compresseur .
Revenir en haut Aller en bas
Nadera
TAYOOO girl
TAYOOO girl
Nadera


Messages : 76
Date d'inscription : 04/04/2011

Sujet de conversation n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de conversation n°1   Sujet de conversation n°1 EmptyMar 19 Avr - 20:14

XD

Même pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
itachi620
Lion de la famille
Lion de la famille
itachi620


Messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2011

Sujet de conversation n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de conversation n°1   Sujet de conversation n°1 EmptyMar 19 Avr - 20:19

un peu quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet de conversation n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de conversation n°1   Sujet de conversation n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet de conversation n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet de discussions n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le forum ¤Black~Avalon¤ :: Le tout et le rien :: Discussions diverses et variées-
Sauter vers: