Bienvenue dans le forum ¤Black~Avalon¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la famille ¤Black~Avalon¤ du jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sujet de discussions n°2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vtk
Dieu vivant de la famille
Dieu vivant de la famille
vtk


Messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : France

Sujet de discussions n°2 Empty
MessageSujet: Sujet de discussions n°2   Sujet de discussions n°2 EmptyDim 24 Avr - 23:52

Rebonjour les jeunes et la vieille aussi j'allais l'oublier ^^'

Bon je suis ici pour relancer un second sujet de discussions =)

Par contre je suis désolé ma très chère et estimée Nadera mais c'est encore contre toi (j'ai un mauvais rapport avec ce qui se rapproce à l'autorité genre la gestion d'une famille ^^')

Voilà je pose un plainte pour irresponsabilité de la cheffe au sein de notre famille.

C'est une personne imature, elle s'amuse à frapper ses membres *montre les marques sur le dos de Gecko* regaradez ce malheureux, battu au fouet par notre cheffe !!!

De plus, je rajouterai qu'elle est dans l'incapacibilité de gérer cette famille car elle se drogue, oui mesdames et messieurs. Mince comment s'appelle déjà le nom de sa drogue

ah si voilà le Sujet de discussions n°2 Cocal10, je trouve ceci inacceptable et vous demande à vous les membres, le peuple de se soulever et de renverser cette opression au nom de la liberté d'opinion et de choix. Cessons de trimer sous les coups de fouet portés par la tyranie et la répression. Cesson de vivre sous la peur deu joug de la cheffe

REVOLUTION !!!!!!!

Sujet de discussions n°2 Revolu10
Revenir en haut Aller en bas
itachi620
Lion de la famille
Lion de la famille
itachi620


Messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2011

Sujet de discussions n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions n°2   Sujet de discussions n°2 EmptyDim 24 Avr - 23:58

SUR LE BÛCHER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! REVOLUTIONNNNNNNN J'AI ENCORE LES MARQUES SUR MON DOS JE RECLAME UN COUP D'ETAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet de discussions n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet de conversation n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le forum ¤Black~Avalon¤ :: Le tout et le rien :: Discussions diverses et variées-
Sauter vers: